Ma cure detox de a a z les bienfaits du jeune

Couverture du livre « Ma cure detox de a a z les bienfaits du jeune » de Juveneton Pierre aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259206594

Secoués par une vie en accéléré, où tout change, souvent trop vite, nombreux sont ceux, aujourd'hui, qui ressentent le besoin de se recentrer sur eux-mêmes, de clarifier leurs objectifs de vie et de retrouver l'essentiel. Revenir vers soi-même tout en reprenant confiance dans son corps, c'est le coeur même de la pratique millénaire du jeûne. Grâce à ses vertus purifiantes, le jeûne est un des meilleurs outils pour soigner son corps mais aussi son esprit : en renouant avec un équilibre de vie dynamique, c'est un moyen efficace de retrouver, dans la sérénité, une solide estime de soi et un optimisme affermi. Ce livre, abordant les différentes phases du jeûne et ses effets sur le corps et sur l'esprit, expose de façon claire tous les bienfaits de cette expérience santé originale. Ni contraignant ni austère, il détaille les principes qui doivent gouverner une cure pour qu'elle soit aussi un moment de bien-être : diététique, exercice physique, bon usage des plantes, soins corporels.