Ma cuisine malicieuse

Couverture du livre « Ma cuisine malicieuse » de Mireille Keèita-Gilgien aux éditions Mon Village

Vous tenez dans vos mains, un livre formidable qui a le pouvoir au fil de ses pages, de vous embarquer en voyage... Vous aurez le privilège de goûter et vous essayer à des saveurs inconnues, mais également de vous étonner, vous scandaliser ou vous émerveiller de l'univers où il vous emmènera. Et à la fin, vous pourriez bien être surpris du résultat! C'est peut-être une part de vous-même que vous aurez retrouvée!
Par l'achat de ce livre, vous soutenez l'Association Afrique Farafina. Le but premier de l'association est d'avancer une somme d'argent aux parents ou personnes responsables d'enfants malades ou accidentés permettant leur prise en charge à l'hôpital de Bamako (Mali).