Ma cuisine du soleil

Couverture du livre « Ma cuisine du soleil » de Cyril Lignac aux éditions Hachette Pratique

Originaire de l'aveyron, cyril lignac propose ici de mettre en avant la cuisine gorgée de soleil de ses racines. 25 recettes inédites nous font redécouvrir des mets du terroir et des produits aveyronnais de qualité. celui qui incarne aujourd'hui une cuisine résolument jeune revisite ici les plats traditionnels de sa région natale pour le bonheur des papilles de tous les gourmands. donner, transmettre et partager sont au coeur de la philosophie de cyril, alors quoi de plus naturel pour lui que de nous inviter à goûter aux saveurs qui ont fait naître sa passion pour la cuisine ?