Couverture du livre « Ma cuisine buissonnière : 30 recettes champêtres avec des fleurs et plantes sauvages d'Auvergne » de Annick Montel-Kwalyszin aux éditions Monts D'auvergne

En étudiant les fleurs et plantes sauvages poussant dans ma région, je me suis aperçue qu'elles avaient une longue histoire derrière elles, aussi bien en usages médicinaux que culinaires.

Aimant la cuisine simple et innovante, J'ai trouvé dans les fleurs et plantes sauvages, des saveurs nouvelles et naturelles, presque des saveurs d'un autre monde.

Avec mon imagination et mon analyse des plantes sauvages comestibles, J'ai créé ces 30 recettes champêtres...

... ma cuisine buissonnière.