Ma courageuse petite soeur

Couverture du livre « Ma courageuse petite soeur » de Le Meur/Depitout aux éditions Presses Du Midi

Déborah Le Meur infirmière en néonatalogie a eu envie d'écrire cette petite histoire du soir, légère, afin de permettre aux frères et soeurs du nouveau né sur le point d'arriver d'exprimer leurs émotions et de renforcer le dialogue avec leurs parents. « Outre les soins auprès des enfants, j'apprécie particulièrement les rencontres et les liens qui se tissent avec les familles » explique t-elle. Un ouvrage intelligent.