Ma copine est fan de Yaoi Tome 1

Couverture du livre « Ma copine est fan de Yaoi Tome 1 » de Pentabu et Rize Shinba aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302017658

Mutô Taiga, étudiant à la fac, a un coup de Coudre pour Ameya Yuiko, sa collègue de travail dans son petit job.

Il déclare alors ses sentiments prenant tout son courage et, étonnamment, la jeune femme les partage. "Je suis une fan de yaoi mais ça ne te dérange pas ?" dit-elle. Mais Taiga. ignorant ce qu'est une fan de vaoi, répond immédiatement "pas de problème !!" La nouvelle adaptée d'un blog populaire s'est vendue à plus de 300 000 exemplaires et se trouve ici adaptée en manga par Shinba Rize, maître du yaoi et dessinatrice de boy's love !!