Ma connophobie : les bavardages de Philomène et Séraphin

Couverture du livre « Ma connophobie : les bavardages de Philomène et Séraphin » de Manisog aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791040519270

Manisog a jeté sur les pages de ce petit livre tout le ras-le-bol éprouvé face à certaines situations de notre société. À chacun d'ajouter le sien ! Ça court les rues, les grands cons. Oui, mais celui-là, c'est un gabarit exceptionnel. Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon. Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît. J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi, et les cons des autres que je ne supporte pas. Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. L'été, les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout. Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard