Ma challenge box : body training

Couverture du livre « Ma challenge box : body training » de Gaelle Berthelet aux éditions Editions 365
  • Editeur : Editions 365
  • Support : O

Une box tendance composée de 52 cartes aux messages remplis d'exercices sportifs et encourageants !

Vous voulez vous tonifier, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous ne savez pas quel exercice faire pour muscler vos fessiers et les livres de sport vous ont toujours effrayée ? Nous avons la solution ! Découvrez 52 cartes rédigées par Gaëlle Berthelet, une amoureuse du sport, qui vont vous aider à vous dessiner le corps dont vous avez toujours rêvé, grâce à des exercices efficaces et détaillés, et des conseils sans prise de tête !

Cette Challenge Box spécial Body training, est composée de 52 exercices de gainage, de cardio et d'abdos pour faire travailler en profondeur tout son corps : le « mountain climber », la « patineuse », le « squat karaté » ou encore les « abdos bananes ». Même pas peur !