Ma bibliothèque Montessori ; la tarte tatin tatin

Couverture du livre « Ma bibliothèque Montessori ; la tarte tatin tatin » de Iseult Abelians et Alicia Fleury et Alice Gravier aux éditions Librairie Des Ecoles

Jasmine et sa grande soeur Lilas font une tarte Tatin. Pâte sablée, caramel, pommes et cuisson au four, toutes les étapes sont franchies avec succès sous les yeux émerveillés de la petite Jasmine. Mais au moment de retourner la tarte, catastrophe ! Tant pis, puisqu'une tarte aux pommes à l'envers, c'est une tarte Tatin, une tarte Tatin à l'envers, on pourra la nommer tarte Tatin Tatin. A l'endroit, à l'envers, une tarte aux pommes, c'est surtout délicieux !