Ma bible des émotions

Couverture du livre « Ma bible des émotions » de Catherine Aimelet-Perissol aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

COMPRENDRE SES ÉMOTIONS POUR MIEUX VIVRE AVEC.

COMPRENDRE SES ÉMOTIONS POUR MIEUX VIVRE AVEC.
Nous sommes avant tout des êtres d'émotions : tout au long de la journée, nous éprouvons toute une palette d'émotions, de la tristesse à la peur, en passant par la joie, le dégoût ou la surprise. Dans ce guide de référence, les auteurs, spécialistes du sujet, décryptent ce qu'est une émotion et ce qu'il se passe dans notre corps lorsqu'elle surgit. Elles nous aident à mieux comprendre le sens et le rôle de chaque émotion. En percevant la logique du processus émotionnel et en apprenant à reconnaître les émotions primaires et secondaires, on accède aux besoins non assouvis qui se cachent derrière nos émotions. On accède ainsi à plus de sérénité et on est capable d'accueillir les émotions sans les juger ni les retenir.
L'ouvrage indispensable pour tout comprendre des émotions et ne plus en être l'esclave. Astuces, témoignages, cas pratiques, exercices font de ce livre l'ouvrage de référence sur les émotions.