M bolo, le fils du chef

Couverture du livre « M bolo, le fils du chef » de Roland Troqueraud aux éditions Saint Honore Editions

Un tout petit enfant voit le coeur de sa vie profondément modifiée, par des événements survenus à ses parents, disparus dès le début du roman.

Dans le cadre exotique de la forêt équatoriale africaine, il se perd, et commence pour lui une autre vie, car il rencontrera l'amour et ne cessera de rechercher ses origines.
M'Bolo tout petit déjà voit sa vie profondément changée par des événements liés à ses parents, très tôt disparus. Au coeur de la forêt équatoriale africaine, il se perd et commence alors une nouvelle vie où il rencontrera l'amour sans cesser de rechercher ses véritables origines.