L'union des flammes jumelles : ce feu sacré qui nous anime et nous consume

Couverture du livre « L'union des flammes jumelles : ce feu sacré qui nous anime et nous consume » de Anne-Sophie Picquart aux éditions Kiwi Eso
  • Editeur : Kiwi Eso

Un livre pratique pour comprendre l'existence des Flammes jumelles et décrypter les moyens de trouver la sienne !

Les Flammes jumelles sont des couples sacrés ... Leurs chemins sont destinés à se croiser : rencontre, reconnaissance, séparation, retrouvailles, réunion, fusion... La retrouver dans chaque vie n'est-il pas le rêve de beaucoup ?
Cet ouvrage explore le parcours et les diérentes étapes à franchir pour rencontrer sa Flamme jumelle. Le lecteur pourra comprendre sa manière d'être en soi et au monde, et sera ainsi en mesure de reconnaître sa « moitié » pour atteindre la complétude. Sur ce parcours exigeant, parfois épuisant, mais toujours magnifique, le lecteur trouvera des exercices de coaching et des visualisations de sophrologie pour l'apaiser et l'ancrer dans la sérénité.