Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Deuxième épisode de la série Les Loups de Huntsville Annabelle est furieuse quand elle s'aperçoit que Zac l'a marquée, la revendiquant ainsi comme sienne. Elle a déjà du mal à accepter sa nature ! Et, décidément, elle ne comprend pas le fonctionnement de meute. Zac n'a pas le choix : il doit regagner sa confiance afin de pouvoir l'aider, car, ...
« Les loups de Huntsville, tome 2 : l’un contre l’autre » est la suite directe du premier tome.
Annabelle vient d'être marquée par Zac, l'alpha de la meute de lycanthropes qui ont recueilli la jeune femme. Celle-ci ne le supporte absolument pas car elle est une dominante et non une soumise. Elle n'apprécie pas d'avoir été marquée sans son consentement et le fait grandement savoir.
De plus, Annabelle a encore du mal à se transformer en louve, mais surtout à accepter sa vraie nature.
Alors que cette dernière se bat contre Zac, contre la meute, contre elle-même, une menace vient troubler la tranquillité de ce petit groupe.
J'avais absolument adoré le premier tome.
L'univers, l'écriture, les personnages, j'avais été complètement séduite. J'espérais donc être autant charmée par la suite et c'est chose faite.
Le récit reprend là où on l'avait laissé.
Nous retrouvons donc la fougueuse Annabelle, pour notre plus grand plaisir. Encore plus sauvage et impétueuse que dans le premier opus, nous apprenons à mieux la connaître. Toujours indomptable, elle donne du fil à retordre à Zac et c'est plaisant.
Le jeune homme, alpha ténébreux à qui rien ne résiste, a trouvé chez Annabelle une femme forte avec qui se battre. Combat pour le pouvoir, entre dominants, vraiment agréable à suivre. Nous suivons chaque scène avec beaucoup d'attention.
La romance est vraiment menée d'une main de maître par l'auteur qui alterne entre les scènes du quotidien et des passages où la tension est vraiment intense et palpable. Elle a vraiment un don pour nous faire ressentir une palette d'émotions toutes différentes en seulement quelques lignes.
Alors que le premier tome était vraiment centré sur Annabelle, ici une menace fait son apparition.
Les choses bougent et une vraie intrigue se met en place. Ivy CLARK joue avec nos nerfs en laissant planer jusqu'à la fin le suspens sur ce mystérieux personnage qui vient briser la fragile tranquillité dans laquelle évoluaient nos protagonistes.
L'auteur arrive à nous tenir en haleine.
De nouveaux personnages secondaires font également leurs apparitions.
Ils sont tous des éléments perturbateurs, qui vont jouer de près ou de loin des rôles importants dans la suite de l'histoire. Mention spéciale pour Dixie qui est vraiment intriguant. J'ai vraiment hâte d'en connaître plus sur lui.
La fin nous laisse vraiment sur les fesses.
Nous passons de révélations en révélations, et toutes ne sont pas bonnes. Nous n'avons aucune réponse et l'intrigue bouge, toujours aussi mystérieuse.
Nous ne pouvons qu'être curieux face à tous ces mystères et ne voulons qu’une chose : lire au plus vite la suite de cette histoire qui est, pour le moment, très prometteuse.
En conclusion, « Les loups de Huntsville, tome 2 : l’un contre l’autre » est une suite aussi plaisante que le précédent opus. Ivy CLARK arrive à nous envoûter de nouveau avec son intrigue, sa plume, sa romance, mais aussi avec tous les mystères qu'elle a mis en place. Il ne nous reste plus qu'a prendre notre mal en patience avant la sortie du troisième tome.
( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/2016/04/les-loups-de-huntsville-tome-2-lun.html )
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !