Lumiere neigeuse

Couverture du livre « Lumiere neigeuse » de Nicolas Relvas aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Pas d'histoire, nulle intrigue, ni rebondissements ni actions.
Ce livre est une invitation nietzschéenne et rimbaldienne à méditer sur les existences de deux personnages - peut-être un seul ? -, bouleversées par des riens qui les réaniment.
Ce livre n'est que rêveries, flâneries stylistiques... Voir plus

Pas d'histoire, nulle intrigue, ni rebondissements ni actions.
Ce livre n'est que rêveries, flâneries stylistiques écrites par un jeune homme dans la fougue de sa jeunesse.
Un seul conseil: ne pas le prendre au pied de la lettre, mais le lire comme un conte merveilleux, lequel, comme tout conte, sous des dehors surnaturels et fantastiques, recèle en lui une morale et un sens profonds sur notre époque, à savoir : comment retrouver la joie et le sacré dans un monde qui en est dénué ?
Telles sont les destinées de mes personnages anonymes, dont le secret ne réside que dans une seule vertu: la beauté.