L'ultime soleil

Couverture du livre « L'ultime soleil » de Orian aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Et si la fin des temps était imminente ?

Et si la fin des temps était imminente ?
L'événement, consigné par les Aztèques depuis fort longtemps, va devenir une réalité pour Vic et Léa qui ne s'attendaient sûrement pas à vivre une telle aventure en arrivant au Mexique. Après avoir découvert qu'ils sont tous deux cités dans un manuscrit prophétique, ils vont faire l'expérience la plus extraordinaire de leur vie : basculer dans une autre dimension. Là, ils se verront investis d'une mission : relater leur expérience afin d'éveiller l'homme, entraîné par son propre déclin, à une autre réalité.
De retour à Paris, ils vont, contre vents et marées, s'attacher à cette oeuvre salvatrice. Mais n'est-il pas déjà trop tard ? Ne sommes-nous pas arrivés au terme de la cinquième période de l'histoire de la terre ?