Lui(t), à la folie

Couverture du livre « Lui(t), à la folie » de Gabriel Kevlec aux éditions Editions Olni

Une rencontre sur les réseaux, des mots échangés, des photos aussi, et le coeur qui bat plus vite d'un coup. Ça a commencé comme ça commence toujours finalement, rien d'original.

Oui mais voilà, moi je croyais à la magie, aux coups de foudre, à la poussière de fée qui fait s'envoler, claque trois fois des talons et suis le chat souriant sur un chemin qui s'efface derrière tes pas.

Je suis tombé amoureux. Lui, non.

C'est une histoire vieille comme le monde. C'est une histoire qui aurait pu s'arrêter là.

Sauf qu'il a voulu m'essayer.

Comme on essaye un pull trop petit.

Et les coutures ont lâché.