Lueur glaciale

Couverture du livre « Lueur glaciale » de Nicolas Fougerousse aux éditions La Fontaine De Siloe

La haute montagne, des parois sombres, des pentes de glace, cette cabane d'altitude accrochée au vertige. Une mère te son enfant - de sa naissance jusqu'à ses dix-sept ans - vivent ici, malgré le froid et la faim. Qu'est-il arrivé en bas ? Comment subvenir à ses besoins les plus fondamentaux ? Comment éduquer un enfant à cette vie ? Au delà des corps exposés et des dangers, comment tenir, si ce n'est par l'amour extrême d'une mère pour son enfant, comment tenir, si ce n'est par l'amour extrême d'un enfant pour sa maman ?

• Un quatrième livre qui démontre le talent de Mr Fougerousse,un grand écrivain.
    Ce livre est magnifique ,une écriture qui glisse,une magie dans les mots !!!

Un roman très bien conçu, où se mêlent sentiments, émotions, amour maternel et toutes cela sur le fond d'une montagne magnifique !!

À...

Un quatrième livre qui démontre le talent de Mr Fougerousse,un grand écrivain.
    Ce livre est magnifique ,une écriture qui glisse,une magie dans les mots !!!

À lire absolument !