Lueur et semeur : zizanie au potager : réconciliation

Couverture du livre « Lueur et semeur : zizanie au potager : réconciliation » de Catherine Laval et Nicolas Attie aux éditions Coreval
  • Editeur : Coreval

C'est la grève dans le potager de Nicolas ! Mesdames Citrouille et Pomme de Terre sont fâchées. Les légumes font alors appel à Lueur et Semeur les Petits Médiateurs. Lueur est une ampoule qui met de la lumière pour que chacun voie mieux le point de vue de l'autre. Elle s'illumine au fur et à mesure que le dialogue reprend entre les personnages en désaccord. Semeur est une graine de haricot qui par ses questions, fait pousser des idées. Nos petits médiateurs vont aider les légumes à trouver eux mêmes la solution pour que la paix revienne dans le potager de Nicolas.