Love on process - L'intégrale

Couverture du livre « Love on process - L'intégrale » de Rachel aux éditions Nisha Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job... Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu'elle a totalement négligé sa vie sentimentale. Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait... Intégrale de la série Love on process (Tomes 1 à 3) Chaque titre Nisha est également disponible en version Sweetness [Amour, romance, passion] Participez à l'aventure Nisha Editions sur Facebook : Nisha Editions ; suivez la vie de la rédaction sur Tweeter @NishaEditions et découvrez notre catalogue sur notre site internet www.nishaeditions.com