Love of fire

Couverture du livre « Love of fire » de Aldea Hill aux éditions Evidence Editions

Suite à l'incendie qui a réduit en cendre il y a des années, ma maison et ma famille, j'ai été adopté par les Harper, et j'ai pu me reconstruire. Contre toute attente, c'est au sein du département des pompiers de Chicago que j'ai trouvé ma voie. Pourtant, alors que je pensais avoir tourné la page, un événement va me ramener des années en arrière. Grâce à Lexi et Anton, je vais tout mettre en oeuvre pour démasquer celui qui a commandité le meurtre de mes parents.Vais-je enfin identifier l'individu que j'ai aperçu sur le pas de la porte le jour de l'incendie ? Trouverai-je les réponses à mes questions ?

• "J'ai peur, les larmes roulent sur mes joues tandis que je regarde ma maison partir en fumée. Je ne vois toujours pas ma famille."
    Du mal à respirer.
    Étouffant.
    Bruit sourd.
    Derek orphelin est adopté par une famille bienveillante.
    Malgré ses cauchemars récurrents, il retrouve le...

Du mal à respirer.
    Étouffant.
    Bruit sourd.
    Derek orphelin est adopté par une famille bienveillante.
    Malgré ses cauchemars récurrents, il retrouve le sourire.
    Université de Chicago, bonne ambiance, autonomie, premier baiser, désir, se sentir vivant, maturité, accès de violence, honte, pardon, sport, se faire aider, changer de carrière, franchir des étapes...
    L'histoire de Derek est attachante et brûlante !
    Attachante parce qu'il est abîmé par le drame vécu dans son enfance, qu'il est parfois dépassé par sa propre violence et sa colère et qu'il doit gérer ce qu'il découvre sur son passé.
    C'est douloureux et compliqué pour lui.
    Brûlante car il éprouve un amour ardent pour sa chérie, il sait bien le lui montrer et tout lui donner.
    Brûlante aussi puisque c'est un admirable homme du feu.
    Une romance sexy, résiliente, intrigante et pleine de révélations !
    Travailler sur le passé.
    Découvrir la vérité.