Love me in the highlands

Couverture du livre « Love me in the highlands » de Jones Evelyne aux éditions Alter Real
  • Editeur : Alter Real

Un tsunami d'émotions vous attend ! Entre rom-com et enemies-to-lovers, Cameron et Ruby vont vous faire fondre !

Cameron, futur avocat, et cuisinier à ses heures perdues, déteste l'imprévu. Il planifie tout jusque dans les moindres détails, que ce soit dans sa cuisine, son travail ou sa vie en général. Rien n'échappe à son contrôle ! Il vient passer un dernier été dans les Highlands, auprès de sa famille, avant de lancer sa carrière. Et il a tout prévu. Son organisation millimétrée vole en éclats quand Ruby, une jolie pâtissière, débarque comme une tornade dans sa cuisine. Pour Ruby, personne n'est plus important à ses yeux que sa grand-mère : Elsie, vieille dame fantasque qui a la réputation d'être la meilleure chiromancienne du pays. Aussi, quand celle-ci lui annonce qu'elle quitte Glasgow pour aller s'installer dans un village des Highlands, elle n'hésite pas une seconde à l'accompagner. Elle s'attendait à tout, sauf à tomber sur un cuisinier qui ressemble à s'y méprendre à un dieu viking. Dommage, il n'y a aucune chance qu'elle plaise à un homme aussi craquant... Elle pétille de vie et de créativité. Il contrôle tout et bloque ses émotions. Il a peur d'aimer, elle a peur d'être rejetée. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, et pourtant...

• Une comédie romantique du genre chick-lit et ennemies to lovers, une très agréable rom-com sur les relations Mère/Fille, la cuisine, l'amour, l'amitié, les paysages écossais et la confiance en soi mais aussi des sujets plus difficile avec le deuil, la maladie et la grossophobie.

Les...

Les personnages sont attachants, doux, pétillants et touchants, l'histoire aussi est émouvante, je découvre la plume de cette autrice qui m'a bien accroché, le style et fluide, je ne me suis pas ennuyé, malheureusement il y a certainement quelques problèmes de traduction.