Love is strong, mon amour

Couverture du livre « Love is strong, mon amour » de Laurent Bagnard aux éditions Brandon Et Compagnie

Un recueil de nouvelles évoquant l'amour, la musique ou encore les voyages.

Un recueil de nouvelles évoquant l'amour, la musique ou encore les voyages.
Love is strong, mon amour n'est pas qu'un recueil de nouvelles, c'est aussi une playlist avec son bonus track. Ce n'est pas de la littérature mais de la musique, ce n'est pas de la chansonnette mais du rock, à vous en faire vibrer. L'amour y gratte, y grince, y grésille comme un accord de guitare électrique. L'amour se chante autant qu'il désenchante ; l'amour s'y cherche en Harley ou en Chevrolet ; l'amour se perd sur les routes autant qu'on l'y trouve à chaque page.