Des idées de lecture pour ce début d'année !
"A la rentrée de septembre de Westbridge High, Erika Schmidt est bien déterminée à faire de cette année scolaire 1997-1998 la meilleure de sa vie : de bonnes notes, de bons moments avec ses deux meilleures amies, et une place dans la rédaction du journal du lycée, voilà tout ce qu'elle désire. C'était sans compter sur Scott Peterson, qui est devenu hyper craquant en l'espace d'un été, et tous les déboires qui s'ensuivent quand on est plutôt timide avec les garçons et plutôt vue comme une nerd par les élèves populaires du bahut.
Heureusement, Erika vient de commencer une nouvelle série de livres, Les Sorciers de Bellwood, qui lui fait oublier ses problèmes. En attendant le prochain tome, elle trouve sur Internet un forum de fans, puis des sites de fanfic, et bientôt sa connexion 56K est à la fois son seul réconfort et son secret le mieux gardé..."
Une romance légère qui aborde pourtant des thèmes importants à l’adolescence – les premiers émois amoureux, le harcèlement scolaire, l’importance de la famille et des amis… -, une protagoniste qui a un coup de cœur pour un garçon, mais aussi pour une saga littéraire, un bel hommage aux passions qui forgent une personnalité.
En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2019/06/28/love-in-56k/
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."