"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un an après sa rupture avec sa fille Catherine, Lou Saint-Ange semble avoir enfin trouvé un peu de sérénité. C'est sans compter sur le retour inattendu de Léa, la benjamine, les changements professionnels de Sandro, son compagnon et sur la dépression post-partum de Lorette, sa cadette.
Lou espère que l'invitation inopinée des nouveaux voisins de sa soeur parviendra à lui changer les idées. Les Noël, installés depuis peu à Beauchastel, ont le désir d'organiser une soirée de rencontre. Y sera conviée également Doris Fonteneau occupée à rénover l'un de ces moulins qui firent jadis la prospérité des soyeux ardéchois. L'héritage paternel l'amènera bientôt à réveiller les ombres du passé...
Toutefois sous la bonne humeur affichée couve un drame familial. Il entraînera chaque protagoniste au coeur d'une tourmente qui s'amplifiera et entrera en résonance avec l'histoire personnelle de Lou.
Une fine intuition guidera l'enquête des gendarmes, leur permettant de démêler rapidement les fils qui se sont tissés entre plusieurs destins.
Au terme du cinquième et dernier épisode de cette saga, tous ces personnages blessés trouveront-ils enfin la paix et l'harmonie ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !