Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
L'ostéopathie structurale intra-conjonctive est une méthode originale de manipulation qui propose de modifier les qualités d'élasticité du tissu conjonctif dans toutes ses composantes - tissu articulaire, intra-osseux, musculo-fascial, crânien ou viscéral. En effet, c'est en influençant les capacités de résilience mécanique du tissu vivant que l'ostéopathie dispose d'un outil pertinent. De plus, il propose une autre lecture des pathologies fonctionnelles courantes et permet ainsi d'intervenir sur des zones de conjonctif négligées par les autres types de manipulation. En s'appuyant sur une méthodologie stricte mais simple à mettre en place, le thérapeute manuel pourra s'accaparer tout ou partie de cette nouvelle forme de manipulation afin de compléter son arsenal thérapeutique. Cette approche ostéopathique s'inscrit dans la démarche de l'ostéopathie structurelle et s'intéresse à modifier les qualités mécaniques du tissu conjonctif du vivant, sans faire appel au cracking articulaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force