Lorgwyn et le cerle d'or

Couverture du livre « Lorgwyn et le cerle d'or » de Christine Deviers-Joncour aux éditions Auteurs Du Monde

Il y a des âmes pures choisies dès leur naissance afin de faire régner le bien et éradiquer le mal. On dit que tous les jours, Dieu s'installe sur le trône de la justice pour juger le monde. Mais quand il s'aperçoit que le monde mériterait tout à fait d'être détruit, il abandonne alors ce trône pour aller s'asseoir sur celui de la Miséricorde.
« Eh bien, moi je sais qu'il ne l'a pas abandonné son trône », pensa Lorgwyn.
Ainsi, avec courage, notre héros affrontera à nouveau les forces du mal dans un impitoyable combat, avec la certitude que ce qu'il fera résonnera dans l'éternité ! Mais au cours de ce dernier bras de fer, il découvrira aussi ses limites, avec patience et humilité.
L'amour tant espéré en sera l'offrande.