L'oracle Maasaï ; une énergie guidée par la sagesse ancestrale

Couverture du livre « L'oracle Maasaï ; une énergie guidée par la sagesse ancestrale » de Xavier Peron aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue
  • Support : CB

L'oracle Maasaï vous apprendra à vous relier à Enk'Aï, c'est-à-dire à la déesse mère ou encore la conscience universelle, le grand tout, qui vous fera découvrir concrètement, sans concept ni dogme, votre réalité, au-delà des apparences. Chacune des 52 cartes magnifiquement illustrées apporte des solutions concrètes et de précieux conseils, vous ouvrant l'accès à votre moi supérieur, et vous libérant des limitations mentales qui vous entravent. Vous apprendrez à vivre en complémentarité, c'est-à-dire en équilibre. Et vous accueillerez tout ce qui vous semblait en contradiction avec vos désirs comme une leçon de vie qui vous est donnée. L'oracle Maasaï vous fera ressentir à quel point vous êtes guidé(e) et protégé(e), quelles que soient les circonstances ; il vous permettra aussi d'avancer vers un objectif de vie, le vôtre, en pleine conscience, et vous amènera subtilement à participer dans la joie et l'amour universel au jeu simple et magique de la vie.