L'Oracle des peuples galactiques

Couverture du livre « L'Oracle des peuples galactiques » de Anatole Kerbrat aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Un oracle de 53 cartes d'une grande modernité pour se connecter aux énergies des peuples galactiques.

Les Galactiques sont des êtres vivant sur les différentes planètes qui composent notre univers. Depuis des milliards d'années, ils explorent nos consciences et nos modes de fonctionnement, tels des guides hautement spirituels ayant à coeur de nous accompagner dans notre processus d'éveil et d'évolution.

Grâce à cet oracle de 53 cartes magnifiquement illustrées et au livre explicatif, vous découvrirez les messages inspirants de ces êtres de lumière porteurs de fréquence d'amour et de paix. Au fil de la pratique, vos parts multidimensionnelles vont se réveiller, laissant émerger des réponses à vos questions existentielles afin de renouer avec vos origines.

Dans cette communion avec la pluralité des êtres stellaires, vous serez connecté à tous les peuples de l'alliance galactique tels les Urmahs, les Pléiadiens ou encore les Lyriens, pour vivre une véritable transmutation intérieure, grâce à leur puissance et à leur bienveillance.