Couverture du livre « L'oracle de la révélation : Apaiser ses émotions ; 50 cartes magnifiquement illustrées et un livret avec la signification des cartes, les méthodes de tirage et d'interprétation » de Audrey Le Briciquir et Fanny Herve aux éditions Mercileslivres
  • Editeur : Mercileslivres
  • Support : CB

Un oracle pour révéler nos états d'âme et trouver la lumière dans ses émotions.

Un oracle pour révéler nos états d'âme et trouver la lumière dans ses émotions.

Révélez vos états d'âme, tirez les cartes de cet oracle et retrouvez une paix intérieure. Grâce aux 50 cartes aux visuels uniques et aux messages apaisants, répondez à vos interrogations et trouvez un accompagnement quotidien sur le chemin de votre développement personnel.
Lumière, spiritualité et énergie vous ouvriront les portes d'un monde fait de sensibilité.