Couverture du livre « L'oracle Belline : Les lames expliquées une à une, 12 méthodes de tirage interprétées » de Corinne Courcel aux éditions Exclusif
  • Editeur : Exclusif

Les lames qui composent ce jeu constituent une remarquable synthèse du tarot et de l'astrologie.D'une lecture facile, elles se révèlent être un extraordinaire support de voyance par leur action fluidique, leur évocation figurative, ainsi que par les intuitions qu'elles suggèrent spontanément.

Chacune des lames exprime une idée, une sensation, une vision, une joie, une direction à prendre, un conflit à éviter.

- Les 52 lames expliquées une à une.

Un livre percutant qui propose une nouvelle interprétation, plus riche, plus complexe et plus complète du Belline.
L'auteur prenant en compte tous les éléments présents dans chaque dessin - des symboles aux intitulés - nous en offre une vision radicalement neuve.

- 12 méthodes de tirage interprétées.