Lontano de Paul Cox

Couverture du livre « Lontano de Paul Cox » de Cox/Gabison aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Livre-affiche de 40 pages dans un format infiniment grand. Une sélection d'auteurs lointains ou proches dans l'espace ou le temps. Paul Cox réalise depuis cinq ans, l'identité visuelle du Théâtre du Nord à Lille/Tourcoing, les affiches sont les carnets de recherches de l'artiste et les programmes calligraphiés à la mains distribués aux quatre coins de la ville sont une lettre écrite à nous, personnellement. L'art de Paul Cox est pour nous, personnellement.