Loneliness

Couverture du livre « Loneliness » de Praud Corentin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334205924

Nouvel an, je suis tout seul chez moi, perdu dans ma vie et dans ce que je veux en faire. Un feu d'artifice retentit, une pulsion m'emmène jusqu'à lui. Un homme est là, en plein milieu de celui-ci et disparaît subitement jusqu'à réapparaître tout au long de la nuit. Qui est-il ? Que me veut-il ? Pourquoi suis-je le seul à le voir ?
Entre récit de vie et pure fiction, il va être amené, au fur et à mesure de la soirée, à faire le point sur sa vie et à se battre pour réussir à atteindre ses propres désirs.