Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Londres de richard bryant est une magnifique lettre d'amour à une ville dont l'histoire est inégalée et l'âme aussi tangible qu'inimitable.
En épousant le cours du fleuve, le livre traverse londres de l'ouest bucolique à l'est postmoderne, des splendides mai-sons et jardins de notting hill jusqu'aux paysages postindustriels de battersea et de greenwich en passant par bedford square, le londres géorgien et les ruines romaines de la city. les photographies saisissantes de richard bryant cap-turent toutes les facettes de la ville, de la beauté distinctive des parcs royaux à la splendeur passée de whitehall, de la grande roue du london eye et du palais de westminster aux charmantes rues de fenchurch, inchangées depuis des siècles.
Héritière de ce passé glorieux, londres regarde néanmoins vers l'avenir et ces photographies reflètent à la fois sa longue histoire et son goût du progrès, dans les traces secrètes d'édifices oubliés comme dans les détails saisissants de l'architecture contemporaine. dans la lignée de new york new york, l'inde et la chine, ce luxueux volume propose des vues panoramiques à couper le souffle, dont sept superbes doubles-pages dépliantes offrant des vues de 180 centimètres de large.
L'édition a été limitée à 1500 exemplaires numérotés incluant chacun une photographie signée par l'artiste et créée spécialement. précédé d'une introduction de peter ackroyd, le plus éminent biographe de la ville, londres est un hommage exceptionnel et définitif à l'une des métropoles les plus fascinantes du monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...