"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l'intérêt de son petit frèreCole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu'à choisir ses partenaires selon l'épaisseur de leur portefeuille... Maisavec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rienà ses « critères de sélection », se montrant même particulièrementmesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d'une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsqueCameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité...
Photographie de couverture : Juan Bernal © Getty Images / Éditions J'ai lu
"Le fait de ne plus voir, en me retournant, ce mur que Cam m'avait aidé à détruire il y avait si longtemps, m'apporta une paix indescriptible. Je ne serai plus jamais prisonnière derrière cette cloison, mes envies ne seraient plus mises en sourdine ni ma personnalité piégée dans le donjon de mes incertitudes."
J'ai beaucoup apprécié cette romance.
Je ne connais pas l'autre livre, celui qui s'appelle Dublin Street et qui est un véritable best-seller mais je le lirai avec plaisir.
Johanna Walke est barman. Depuis son adolescence, elle prend soin de son jeune frère et de sa mère alcoolique. Elle aspire à mener une vie meilleure, et pour cela, se marier avec un homme riche semble être une solution idéale. Son petit ami actuel correspond aux exigences qu'elle s'est fixées et elle fait tout pour que leur relation se déroule convenablement : elle agit comme il souhaiterait qu'elle soit, au risque de ne plus être elle-même.
[...) London Road est un livre que j'ai apprécié parcourir si bien que je l'ai dévoré sur une journée.
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/03/london-road.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !