"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après avoir défrayé la chronique durant plusieurs années, celui que les médias avaient baptisé « le Gerfaut » semble avoir complètement disparu. Alors que certains pensaient ne plus jamais entendre parler de lui, les événements se précipitent avec d'abord la découverte d'une jeune femme, Stéphanie Ourcade, retrouvée dans une fontaine de Bordeaux, nue, amnésique, et complètement dépourvue de système pileux. En dépit du test ADN qui l'identifie formellement, sa propre mère ne reconnaît pas la jeune femme, officiellement disparue depuis plusieurs semaines. Cela continue quand on apprend que celui qui l'a retrouvée se présente comme étant le Gerfaut. Plus qu'un simple imitateur, il semble avoir le talent de l'original et, plus troublant encore, être également doté du même don, faisant de lui un double parfait.
Cette jeune femme est-elle ou pas Stéphanie Ourcade ? Si elle ne l'est pas, qui est-elle vraiment ? Et où se trouve la vraie Stéphanie ? La nature nous a conçus pour être uniques, il ne peut y avoir qu'une seule Stéphanie Ourcade comme il ne peut y avoir qu'un seul Gerfaut. Il est temps que le vrai Gerfaut fasse son retour sur le devant de la scène et qu'il règle cette affaire, comme lui seul est capable de le faire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !