"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Gianna Carta nous fait frissonner de nouveau avec trois récits palpitants où le surnaturel prend le dessus sur le naturel.
Sauvetage de l'au-delà est l'histoire d'une jeune femme qui perd sa meilleure amie dans un accident de voiture. Celle-ci revient d'entre les morts pour la prévenir d'un danger.
Une nuit sans fin au magasin relate l'histoire d'une jeune femme moderne toujours pressée. Sa vie bascule un soir de course. Une chute banale, un évanouissement. Au réveil, le cauchemar commence. Elle devra se battre pour s'en sortir.
Terreur au camp raconte le camp de ski de deux classes où des jumeaux et leurs copines se retrouvent seuls dans un chalet. Ils vont devoir affronter leurs peurs pour retrouver leurs camarades ainsi que leurs maîtres.
Encore une fois, suspens, peur et amour sont au rendez-vous.
Née le 8 avril 1972 à Genève, d'origine italienne, Gianna Carta a fait toutes ses études en Suisse. Passionnée depuis sa plus tendre enfance par l'écriture, elle publie un premier ouvrage La vie ne tient qu'au surnaturel. Puis s'inspirant aussi bien de Mary Higgins Clark que de Stephen King, elle se lance dans l'écriture d'un mélange de leurs deux genres et nous livre aujourd'hui L'ombre de l'enfer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !