L'olympisme spirituel

Couverture du livre « L'olympisme spirituel » de Samuel Foucart aux éditions Viens Et Vois

SÂ'appuyant sur les propos de lÂ'apôtre Paul en les resituant dans leur contexte historique, lÂ'auteur propose une étude pointue du parallèle entre les sports olympiques et la vie du croyant.Le résultat en est un podium flamboyant : la découverte des mystères de la piété, lÂ'enseignement dÂ'un nouveau mode de vie, de pensée, et le rappel des fondamentaux du christianisme.En chacun de nous sommeille un vainqueur , libre à nous dÂ'appliquer les conseils divins pour atteindre le statut de champion.Si vous doutiez encore de lÂ'évidente utilité de cette lecture, faites donc étape dans la préface…Et si le réveil tant attendu ne dépendait que de notre aptitude à suivre le plan dÂ'entraînement rédigé par notre Dieu ?À vos marques, prêts, lisez !