Loin des yeux, tout près de mon coeur

Couverture du livre « Loin des yeux, tout près de mon coeur » de Viviane Faudi-Khourdifi aux éditions Books On Demand

Sofiane vient de quitter sa terre natale, l'Algérie pour venir vivre en France avec sa mère. Son père, journaliste, est resté au pays. Le petit garçon trouve que sa nouvelle vie est loin d'être facile. Il n'a pas d'amis et en plus, il fait froid. Il se sent seul loin de son père. Il ne comprend pas cette séparation et se demande s'il n'en est pas responsable. Mais une rencontre fortuite changera sa vie et lui donnera confiance en lui. Sofiane envisagera alors, l'avenir avec courage et détermination pour retrouver son père et réunir à nouveau ses parents.