L'offrande

Couverture du livre « L'offrande » de Catherine Wald aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce roman nous entraîne dans un voyage troublant entre deux époques et deux continents, celui d'une âme en évolution à travers un parcours initiatique qui la révèle au féminin sacré.

"Je l'ai vu, la première fois en remontant des ghâts. Je glissais alors dans l'inconfort d'un espace temps inattendu. Je ne savais pas encore... à cet instant se rejouait un vécu familier, enfoui, loin, loin, dans les entrailles du temps.
Dans la rue balayée par les queues des babouins, derrière la grille lourde qui cache à peine le désert du jardin qui ne fleurit plus, ombre furtive, il a surgi. Juste le temps de le reconnaitre..." Comme un rayon ardent, son regard s'est arrêté sur moi.