L'oeil de Nevonshrack t.2 ; le jugement divin

Couverture du livre « L'oeil de Nevonshrack t.2 ; le jugement divin » de Cyril Pujos aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Envoyés sur Gonradil par un rituel magique, Légende, Ludo, PJ et Dark sont séparés et tentent de survivre dans cet univers violent et magique. À Nipion, Légende s'est initié à la divination et a retrouvé la piste de ses amis. Averti par une fille des flammes, il échappe au culte de Nevonshrack et s'enfuit en direction de Tarente. En parallèle, Ludo a été formé au marionnettisme magique et a réveillé Nevonshrack dans sa pyramide d'obsidienne sans parvenir à le vaincre. Sur Terre, Ayme-Ji suit les aventures de ses joueurs sur le livre du scénario. Qu'est-il arrivé à PJ ? à Dark ? Parviendront-ils à se retrouver et à vaincre Nevonshrack ? Dans cet univers de jeux de rôles, nos amis pourraient bien découvrir de sombres aspects d'eux-mêmes qui pèseront lourd lorsque viendra le jugement divin.