L'oeil dans la place

Couverture du livre « L'oeil dans la place » de Russell H. Greenan aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070493616

«La logeuse était doucement dingue, et les locataires ne valaient pas mieux. Un ivrogne, un vieil inventeur, un compositeur de chansons tombé dans la débine, une voleuse de grands magasins, etc. Les uns Noirs, les autres Blancs. Inoffensifs, en apparence. Et pourtant, parmi eux, mystérieux et anonyme, il y en avait un à qui la haine des Blancs avait inspiré une arnaque sensationnelle. Il faisait chanter un politicard que ça gênait un brin. Comment le découvrir, pour gagner mon triste pain de tueur à gages ?»