L'obscure somptuosité de l'amour

Couverture du livre « L'obscure somptuosité de l'amour » de Louise Ardenne aux éditions Societe Des Ecrivains

Parce qu'aimer nous tue, son coeur n'existe plus. Monstre sans joie et sans vie. Le destin l'appelle. Disparaître dans le rêve du temps perdu, merveilleuses réminiscences de leurs vies d'autrefois. Le retrouver là-haut, qu'importe sa vie d'ici-bas. L'amour ne s'explique pas. Le monde sera son... Voir plus

Parce qu'aimer nous tue, son coeur n'existe plus. Monstre sans joie et sans vie. Le destin l'appelle. Disparaître dans le rêve du temps perdu, merveilleuses réminiscences de leurs vies d'autrefois. Le retrouver là-haut, qu'importe sa vie d'ici-bas. L'amour ne s'explique pas. Le monde sera son fardeau.
Pureté et intransigeance des sentiments : Louise Ardenne couche avec lyrisme la passion noir sur blanc, orchestrant un opéra d'amour et de souffrance, hommage véritablement hanté à un spleen romantique dévastateur.