L'ivresse du passé

Couverture du livre « L'ivresse du passé » de Pascal Ladhalle aux éditions Books On Demand

"Tout plaquer...

"Tout plaquer...
Je pensais tout plaquer pour l'amour d'une femme, mais j'ai trouvé l'amitié d'un homme avec pour réflexion, ce constat : Nous sommes deux hommes que tout oppose. Nos origines, nos principes, notre vision de la vie et surtout celle de l'amour. Mais, s'il est difficile de connaître son futur, connaît-on pour autant le passé de ceux qui nous entourent en partageant leur présent !
Ne dit-on pas que le passé nous fait mal, le présent est difficile et l'avenir nous effraie ? Le temps est-il un obstacle à retrouver l'amour ? Carpe diem, j'ai envie de dire !"