Livre dédié à mes petits enfants

Couverture du livre « Livre dédié à mes petits enfants » de Jose Revel aux éditions Edilivre-aparis

En écrivant ce livre, j'avais dans l'idée de rendre service à mes petits enfants, ils ont grandi si vite que je ne pouvais plus attendre lorsque j'ai cessé toutes activités professionnelles en avril 2004. Je ne sais si ce livre leur rendra service, en tous cas j'y ai mis tout mon coeur. Au fur et a mesure que l'on écrit, on s'évade, on s'engage dans des chemins impossibles. Cet exercice m'a passionné; et le temps ne compte plus. José Revel