Little Nappy : l'univers de Little Nappy

Couverture du livre « Little Nappy : l'univers de Little Nappy » de Auguste Hashley aux éditions Little Nappy

Plongez dans le monde de Little Nappy en 6 chansons français et anglais !

Le livre sonore Little Nappy pour les tout-petits est idéal pour les enfants à partir de 3 ans ! Retrouvez de belles illustrations et des rythmes qui restent dans la tête chez les petits et chez les grands !

Ce... Voir plus

Plongez dans le monde de Little Nappy en 6 chansons français et anglais !

Ce livre sonore présente des moments de vie que votre enfant vit ou va vivre à travers Little Nappy. En effet, ce sont des moments qui ont tous bercés notre enfance et qui bercera ceux de vos enfants aussi, c'est sûr !

Dans la salle de classe à l'école, au parc avec les copains, en famille dans une ambiance festive, avec son frère ou sa soeur à faire des bêtises ou dans sa chambre à rêvasser.

C'est également un bon outil sonore pour aborder des sujets comme : la scolarité, l'amitié, l'importance de la famille et le permis de rêver grand !

Chaque chanson est en français puis en anglais pour une initiation fluide et naturelle à une langue étrangère dès le plus jeune âge.