Little Minot découvre... the Kinks

Couverture du livre « Little Minot découvre... the Kinks » de Jaime Pantoja et Dani Llabres aux éditions Bang
  • Editeur : Bang

Dani Llabrés (Valencia, 1971) a publié divers ouvrages autour de la musique, comme MODS-Guía para una vida elegante, chez Lenoir Ediciones ou Esquelas sonoras, un recueil de nouvelles sur les fins étranges des musiciens.

Jaime Pantoja (Madrid, 1983) a créé son propre studio de photographie, Dodo Estudio, qui intègre également le monde du film, de l'illustration et de l'animation.
En 2017, tous deux entrent dans le monde de la littérature jeunesse avec la collection Baleine chez Mamut Cómics.
Le livre : Lorsque Little Minot s'endort, il se passe toujours des choses étranges. Mais vraiment étranges...
Nos amis reviennent à la charge avec une nouvelle aventure qui a lieu dans une étrange ville où il est interdit de rire.
Là, ils affronteront Powerman et les hommes en gris avec l'aide de Lola, d'un homme de plastique, d'un clown, de nombreuses blagues et bien sûr, des Kinks.
Une histoire émouvante pleine de rires et de chansons qui te feront danser sans pouvoir t'arrêter : You Really Got Me, Waterloo Sunset, All Day and All of the Night, Sunny Afternoon...