Little book : Numérologie

Couverture du livre « Little book : Numérologie » de Elsie Wild aux éditions Le Lotus Et L'elephant

Dès notre naissance, les nombres jouent un rôle important dans notre vie. Que vous ayez toujours eu un chiffre porte-bonheur, que vous soyez attiré par des dates spécifiques ou que vous ayez des superstitions sur des chiffres en particulier, ce guide pour débutants vous apprendra comment lire et interpréter les schémas numérologiques de votre vie. Établissez une connexion plus profonde avec vous-même et les autres, affinez votre intuition et tirez le meilleur parti des possibilités infinies de la vie !