L'Italie et ses volcans : Smalto, Joseph et moi

Couverture du livre « L'Italie et ses volcans : Smalto, Joseph et moi » de Nicole Combredet aux éditions 7e Ciel
  • Editeur : 7e Ciel

Brun aux yeux noirs, il montrait des traits doux et un visage fin agrémenté de belles boucles abondantes. Grand et mince, il s'affichait désinvolte et décontracté, portant un jean et une chemise ouverte. Malgré ses tenues sportives, il respirait l'élégance et le raffinement caractéristique des Italiens, sans toutefois tomber dans la caricature du latin lover. Sa démarche chaloupée était un tantinet nonchalante. Je me souviens qu'il m'a plu, sans que je puisse à proprement parler d'un coup de foudre.