L'invisible : Notre raison de vivre

Couverture du livre « L'invisible : Notre raison de vivre » de Gerard Pacros aux éditions Le Lys Bleu

Depuis l'aube de la vie, la prédation a été un principe fondamental de l'équilibre écologique. Avec des facultés cognitives hors norme, l'homme est devenu le prédateur ultime, capable d'éliminer toute forme d'adversité. Cette suprématie a engendré des conséquences dramatiques, soulignant ainsi l'impératif d'une spiritualité prédominante pour restaurer une harmonie authentique avec la nature et éviter la possible extinction de l'humanité.