L'insubmersible almanach de l'océan ; écrit, illustré et annoté par les pirates

Couverture du livre « L'insubmersible almanach de l'océan ; écrit, illustré et annoté par les pirates » de Anaïs Goldemberg aux éditions Editions Du Lumignon

L'Insubmersible Almanach de l'Océan est un grand livre fou rempli d'informations tout à fait sérieuses.
Inspiré des almanachs d'autrefois, ce documentaire résolument moderne aborde tous les sujets liés à l'océan : l'environnement, la faune, la flore, notre place dans ce milieu.
Quatre... Voir plus

Quatre chapitres thématiques explorent les Pôles, le Littoral, les Tropiques et les Abysses. Un journal de bord plonge à la découverte de la vie des marins. Des éphémérides illustrés avec humour apportent une information pour chaque jour de l'année.